AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour au bord des yeux ; Mérida [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mérida Maede
Mérida Maede
Informations
Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'amour au bord des yeux ; Mérida [FICHE TERMINEE]   L'amour au bord des yeux ; Mérida [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 15:57
Mérida Maede
NOM : Maede, née Alkatraz. PRÉNOM(S) : Mérida. ÂGE : 20 ans. LIEU DE NAISSANCE : Mexico. ORIGINES : Mexicaines. STATUT CIVIL : Mariée depuis 2 ans à Clarke Maede. ORIENTATION SEXUELLE : Aucune expérience. CLASSE SOCIALE : Aisée. ÉTUDE/METIER : Créatrice freelance. CRÉDIT AVATAR : Inconnue by merle.
1. Je suis fille unique d’un couple très soudé. Parfois, quand l’argent manquait, ils se privaient pour que je ne manque de rien et puis un jour, mon père a gagné le gros lot en jouant au Poker. Le genre de gros lot qui te permet de vivre le reste de ta vie plus que confortablement.
2. Je n’aime pas être le centre des conversations, je suis plutôt une fille discrète qui exprime rarement ses émotions, merci timidité. Beaucoup de personnes me pensent sans cœur mais la vérité est toute autre. Je dirais seulement qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
3. J’ai toujours été une petite fille créative. J’ai commencé très tôt à fabriquer des choses. Bon avouons-le, ce n’était pas tout le temps du grand art mais mes parents, ils ont conservé toutes mes créations depuis le début. Ils se fâchent parfois quand j’offre des créations parce qu’ils aimeraient bien les avoir.
4. J’ai décidé de vivre de mes passions créatives et je suis heureuse. Il y a une petite ombre sur le tableau, enfin ce n’est pas vraiment une ombre pour être honnête, c’est que je suis mariée à une jeune femme que je vois très rarement. C’est navrant parce que j’aimerais vraiment apprendre à connaître mon épouse.
5. Je ne peux pas avoir d’enfants alors mon amour maternel, je le donne à mes animaux de compagnie, faute de pouvoir en donner à Clarke mon épouse. Avant Clarke, je n’étais jamais sortie avec qui que ce soit, je ne sais même pas si j’aime les hommes et les femmes… Je suppose qu’avec elle je vais apprendre ? Tout du moins si on arrive à passer du temps ensemble…
6. Ce que je crains le plus c’est de me retrouver seule, que Clarke décide de divorcer par exemple bien que nous ne soyons pas vraiment un exemple de couple. Quand tu passes plus de temps seule qu’avec ton mari ou ta femme, tu ne peux pas vraiment dire que votre duo est heureux. Bien sûr, si elle veut que l’on s’arrête alors que nous n’avons clairement rien entrepris ensemble, je l’accepterais même si la plaie au fond de moi ne se refermera jamais.
7. J’adore cuisiner, c’est ma deuxième passion. Je fais en sorte de créer des bons petits plats pour remplir les estomacs des personnes qui me sont chères et d’après leurs dires, je devrais ouvrir un restaurant parce que je suis douée. Enfin bon, je me contente seulement de suivre les recettes en y ajoutant une petite touche personnelle, rien de bien folichon.
8. J’ai toujours été une enfant en avance sur ceux de mon âge. Au début mes parents croyaient que ce serait un handicap pour me lier avec les autres, ils n’avaient pas tout à fait tort sans pour autant avoir raison à cent pour cent. J’ai très peu d’amis dans mon cercle, je dirais même qu’ils se comptent sur les doigts d’une seule main mais ce n’est pas grave, au moins je sais que je peux leur faire confiance.
9. Je pourrais vous décrire un peu mon caractère, bien que cela n’aidera pas beaucoup. Je suis une fille timide et réservée, comme je l’ai dit auparavant. Je rougis facilement et je peux aussi passer du rire aux larmes rapidement, surtout quand je suis fatiguée ou malade. D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais été capricieuse. Quand mes parents disaient non, c’était non, je ne faisais pas une scène comme on en voit parfois dans les magasins.
10. Je déteste quand on crie, ça a tendance à me faire peur et je panique. Je crois que je suis bien trop sensible pour mon propre bien-être… c’est un de mes plus gros défauts.
11. Je n’ai jamais voyagé au-delà des limites du Mexique, pas que je n’ai pas les moyens, parce que, partir seule, je n’en vois pas l’intérêt en fait… peut-être qu’un jour Clarke voudra que nous voyagions ensemble, qui sait… Oui, je suis pleine d’espoir. Ne dis t’on pas que l’espoir fait vivre ? On dit aussi que l’attente fait mourir, certes…
12. Je joue du piano et je prends des cours de chant, peu de personnes dans mon entourage le savent, c’est mes petits secrets que je garde bien au chaud.
13.
14.
15.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : cf. Lucky. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici.
₪ Love Me Right ₪
Pervenche
Fondatrice
Pervenche
Informations
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
me rejoindre
https://lovemeright.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour au bord des yeux ; Mérida [FICHE TERMINEE]   L'amour au bord des yeux ; Mérida [FICHE TERMINEE] EmptyLun 27 Nov - 10:16
Et HOP !, je valide =D
Bienvenue officiellement dans la famille !!!
₪ Love Me Right ₪
 

L'amour au bord des yeux ; Mérida [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recenser sa fiche terminée
» - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]
» Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love me right :: Administration :: Qui sommes-nous ? :: Accepté(e)-