AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucky Cooper
Administratrice
Lucky Cooper
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]   - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 15:15
Lucky Cooper
NOM : Cooper, né Sullivan. PRÉNOM(S) : Lucky Gabriel Angel. ÂGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. ORIGINES : Américaines. STATUT CIVIL : Marié depuis sept ans à Seth Cooper. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. CLASSE SOCIALE : Très aisée. ÉTUDE/METIER : Créateur de Comics et Mangas. CRÉDIT AVATAR : Andy Biersack by Crimson.
1. Lucky avait un frère jumeau mais il est mort lors de l’incendie qui a emporté sa famille, le laissant orphelin à sept ans.
2. Lucky s’est muré dans le mutisme depuis le décès de sa famille, s’exprimant au travers de ses dessins.
3. Lucky est passé de famille en famille sans jamais trouver sa place car il était bien trop différent pour se mêler aux autres.
4. Lucky a eu une scolarité tout à fait normale malgré le fait qu’il ne parle pas. Il a toujours été un bon élève mais, il se perdait souvent dans son monde de dessins ce qui lui a souvent causé du tort.
5. Lucky a créé sa première bande dessinée complète à l’âge de quinze ans. Celle-ci a eu un énorme succès, il a donc continué. Il a terminé cette première série en parallèle avec de nouvelles créations. Il s’est fait un nom dans le domaine.
6. Lucky est entré dans le projet à l’âge de dix-huit ans et s’est marié quelques mois après. L’homme l’a accepté dans un élan de bonté mais à présent, ils s’aiment pour de bon et ne sont pas prêts de se séparer.
7. Lucky a, depuis peu et progressivement, retrouvé sa voix mais il ne l’a pas encore dit à son entourage, préférant garder le secret jusqu’à ce qu’il soit parfaitement remis.
8. Lucky est un jeune homme très créatif, il a son style bien à lui mais c’est ce qui l’a rendu célèbre. Il a énormément de fans dans le monde entier et il essaye de leur faire plaisir à tous, peu lui importe la distance.
9. Lucky possède énormément de tatouages, tous fait par son mari qui est un tatoueur très réputé et respecté.
10. Lucky aime les animaux et il n’est pas rare de le voir dans les refuges. Il donne de son temps et de son amour aux petits abandonnés à poils, à plumes, à écailles… sans distinction ni favoritisme. Il n’hésite pas à leur payer des soins s’ils en ont besoin.
11. Lucky a peur de se retrouver seul. En effet, ayant été seul toute sa jeunesse, il craint énormément l’abandon. Il lui arrive parfois de faire des crises de panique et d’angoisse s’il est seul trop longtemps avec aucune possibilité de s’occuper l’esprit. Il essaye de travailler dessus pour ne pas être une gêne pour son mari.
12. Lucky possède une Harley Davidson assez ancienne. Collectionneur dans l’âme, il lui arrive d’aller chez des amis pour réparer les vieilles voitures et les vieilles motos. Une véritable passion.
13. Lucky est un grand amateur de photographie. Son modèle préféré ? Son tendre époux.
14. Lucky est aussi un grand fan de Pokemon. Il possède tous les jeux vidéo et une quantité astronomique de cartes et autres goodies, au grand damne de son homme qui n’a presque plus de place pour ses propres collections. Comment lui en vouloir ? Lucky est terriblement attachant !
15. Lucky aime cuisiner et ce n’est pas Seth qui s’en plaindra, n’est-ce pas ?
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : merle. PRÉNOM : Appelle moi Panda. ÂGE : Un certain âge. PAYS : Douce France... BLABLA : BLABLABLA xD ? En fait je n’ai pas grand-chose à dire à part « MA PUCINETTE JE T’AIME » Voilà.
₪ Love Me Right ₪
Seth Cooper
Seth Cooper
Informations
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]   - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 15:25
Mon mari <3
₪ Love Me Right ₪
Lucky Cooper
Administratrice
Lucky Cooper
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]   - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 15:30
MON AMOUR *O* <3
₪ Love Me Right ₪
Pervenche
Fondatrice
Pervenche
Informations
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
me rejoindre
https://lovemeright.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]   - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 17:27
Et HOP !, je valide =D
Bienvenue officiellement dans la famille !!!
₪ Love Me Right ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]   - Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE] Empty
₪ Love Me Right ₪
 

- Ghost of you - ; Lucky [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love me right :: Administration :: Qui sommes-nous ? :: Accepté(e)-