AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Crownover
Lily Crownover
Informations
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE]   Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 16:03
Lily Crownover
NOM : Crownover, née Castellanos. PRÉNOM(S) : Lily Eryn. ÂGE : 18 ans. LIEU DE NAISSANCE : Acapulco. ORIGINES : Méxicaines. STATUT CIVIL : Juste mariée à un homme que je ne connais pas : Lachlan Crownover. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CLASSE SOCIALE : Aisée. ÉTUDE/METIER : J’étudie la mode à la faculté. CRÉDIT AVATAR : Inconnue by merle.
1. Tu veux savoir ce que je déteste le plus au monde ? Mes parents ! Ils m’ont mis dans un stupide projet et me voilà mariée avec un homme bien plus âgé et que je ne connais même pas ! La haine que j’ai pour eux n’a pas son égale sur cette planète…
2. Tu veux savoir ce que j’aime le plus au monde ? Mon rat, Biscotte. Il est le seul qui m’écoute et me comprend ici. Ouais, je parle à mon rat pour ne pas avoir de discussion avec mon catcheur de mari. Mes parents espèrent que je l’aime un jour, ils peuvent bien aller se faire voir !
3. Tu veux savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiante à la faculté de mode. Mon rêve serait de devenir une grande créatrice ! J’ai commencé la couture très tôt, ce qui en étonne plus d’un et plus d’une. Coudre, c’est ma passion et je veux pouvoir en vivre plus tard.
4. Tu veux savoir comment je suis en cours ? Je crois, sans me vanter, que je suis la meilleure élève de ma promotion. Je suis attentive en cours et passionnée. Je ne suis pas forcément bavarde parce que pour moi, les études ça compte plus que le reste.
5. Tu veux connaître mon caractère ? Je suis une fille plutôt gentille mais si tu me fais une crasse, tu prends cher et pendant une longue période. Sinon, je suis plutôt introvertie sauf quand trop d’émotions me submergent à la fois, forcément là, ça pète et ce n’est pas beau à voir.
6. Bien sûr, j’ai d’autres passions que la couture comme par exemple, les animaux, la photographie, de dessin, l’écriture… Ouais, je suis ce type de fille qui peut écrire deux pages sur son blog en une heure en faisant passer tout un tas d’émotions. J’exorcise mes sentiments en écrivant.
7. Je suis une grande fan de cuisine asiatique et avec un mari comme Lachlan, il vaut mieux pour moi que je sache diversifier l’alimentation. Après tout, c’est un sportif et je dois veiller à ce qu’il ne manque de rien.
8. Avec mon mari, on fait chambre à part et je lui ai interdit de me toucher ou de pénétrer dans ma chambre. Par chance, je suis quand même tombée sur un homme compréhensif. Au début, clairement, il me faisait peur sous ses airs d’ours mais, finalement, il n’est pas aussi dangereux que je le pensais. Ce n’est pas pour autant que je l’aime, que ce soit clair !
9. En tant qu’épouse, je me dois d’être attentive à mon mari… du coup, quand MONSIEUR rentre foutrement amoché de ces bastonnades, je me coltine les soins avec application bien que parfois, pour ne pas dire souvent, la vue du sang me fait tourner de l’œil. Je ne pense pas que je le maltraite, j’ai quelques notions de premiers secours et jusqu’à présent, il s’en est toujours remis.
10. Je suis une collectionneuse. Je possède pas moins de cinq BJD que j’ai customisé de A à Z. Il m’arrive aussi de récupérer de nombreuses autres poupées dans des brocantes ou des vides greniers et je leur offre une seconde vie en les customisant selon mes idées. Lachlan ne le sait pas, mais de toute façon, à part m’insulter de gamine ou se moquer, qu’est-ce qu’il pourrait bien en dire ?
11. On me demande souvent si je suis heureuse avec Lachlan. Je pourrais faire une dissertation sur ce que je ressens si j’avais le temps et l’espace mais ce n’est pas le cas. Alors je vais être directe : non. Comment je pourrais être heureuse avec un homme que je n’aime pas ? On m’a forcé à l’épouser alors que je rêvais du prince charmant, que je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit. Mon premier baiser ? Le jour de mon mariage et je ne l’ai pas fait de gaieté de cœur… De plus, mes parents me bassinent pour savoir quand je leur donnerais des petits enfants, la réponse est évidente : JAMAIS.
12. La seule chose que je trouve bien c’est que je suis loin de mes parents, c’est un gros point positif. Et aussi, avoir son propre chez soi, ça a énormément d’avantages. Je peux sortir quand je veux et faire ce que je veux, que demander de plus ? Le divorce oui…
13. Lachlan ne m’empêche pas sortir avec mes amies et parfois je rentre plus ou moins éméchée mais, il n’en n’a jamais profité. Le seul hic c’est quand il est invité à des soirées mondaines en lien direct avec son boulot. Je peux vous dire que dans ces moments-là, je crains de me prendre un mauvais coup parce qu’il n’aime pas que je lui dise : « non, je ne viendrais pas »…
14. La nuit ou quand je suis seule, je pleure parce que je me demande souvent pourquoi on m’a obligé à épouser Lachlan, je me demande qu’est-ce que j’ai bien pu faire à mes parents pour mériter ça. J’ai toujours été polie et correcte envers eux, alors pourquoi ils ont fait ça ? Malheureusement, je n’aurais jamais la réponse je suppose…
15.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : cf. Lucky. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici.
₪ Love Me Right ₪
Pervenche
Fondatrice
Pervenche
Informations
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
me rejoindre
https://lovemeright.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE]   Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE] EmptySam 25 Nov - 17:27
Et HOP !, je valide =D
Bienvenue officiellement dans la famille !!!
₪ Love Me Right ₪
 

Ce diamant d'innocence... ; Lily [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love me right :: Administration :: Qui sommes-nous ? :: Accepté(e)-