AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .bouyah | Shoren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shoren Mäkinen
Shoren Mäkinen
Informations
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: .bouyah | Shoren   .bouyah | Shoren EmptyLun 27 Nov - 22:08
Shoren Mäkinen
NOM : Mäkinen. PRÉNOM(S) : Shoren. ÂGE : 15 ans. LIEU DE NAISSANCE : Helsinki. ORIGINES : Finlandaises. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Euh ça se mange ça… ?. CLASSE SOCIALE : Aisée. ÉTUDE/METIER : Collégienne. AVATAR : Lefabulouskilljoy by merle.
1. Je suis née en Finlande il y quinze ans maintenant. Ma maman n’a vécu que jusqu’à mes cinq ans avant de partir au ciel. Elle était malade, les médecins ne voulaient pas qu’elle tombe enceinte mais, c’est arrivé par accident. Papa a mis du temps à s’en remettre et à m’aimer, il n’avait que vingt ans quand je suis arrivée sur terre, faut le comprendre le pauvre…
2. Je suis d’une santé assez fragile, mes défenses immunitaires font mal leur travail mais bon, c’est comme ça, on n’y peut rien.
3. Mon idole ? Mon papa. Il est champion de Catch et j’ai énormément d’estime pour lui parce qu’il a dû m’élever seul. Beaucoup de personnes disaient qu’il n’y arriverait jamais, il leur a prouvé le contraire ! Je suis une jeune fille polie et bien élevée, je connais les bonnes manières même si quand je suis à la maison, je suis moins stricte.
4. On a une relation spéciale papa et moi. Des gens disent que c’est néfaste autant pour l’un que pour l’autre mais en fait, ils n’y connaissent rien ! J’aime mon papa plus que tout au monde, c’est grâce à lui que je suis celle que je suis aujourd’hui. Il est parfait, n’en déplaise aux mauvaises langues !
5. J’aime beaucoup les Toys Food Makers Sets, j’en ai plein dans une pièce de la maison et j’adore m’en servir. Je fais des bentos avec pour mon papa avant qu’il n’aille travailler. Je vous vois venir ! « Ton père c’est un pilier, ce n’est pas avec deux mini pizzas qu’il va tenir ! » Rassurez-vous ! Quand j’utilise mon matériel, je fais en grande quantité ! Il n’est jamais affamé avec moi. Après, quand il est à la maison, j’utilise la cuisine comme tout le monde mais parfois, j’en fais trop… heureusement qu’il doit manger beaucoup !
6. J’ai cinq hamsters bleus russes. Quand on est allé à l’animalerie, elle allait fermer définitivement parce que le gérant déménageait, et il restait cinq hamsters qui dormaient les uns contre les autres. Papa m’a dit qu’on pouvait les prendre tous parce que c’était triste de les séparer alors qu’ils semblaient être de la même portée. J’étais contente qu’il dise oui.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : cf. Lucky. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici.
₪ Love Me Right ₪
 

.bouyah | Shoren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love me right :: Administration :: Qui sommes-nous ?-