AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Crownover
Lily Crownover
Informations
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily   La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily EmptyDim 26 Nov - 10:40


La vacuité effarante des moments volés
Lachlan | Lily
Voilà c'est fait, j'ai quitté mes parents. L'agence nous a donné les clés de notre appartement, le numéro quarante-cinq du quatrième étage. Je ne sais pas à quoi il ressemble, j'espère juste qu'il y aura plusieurs chambres parce qu'il est hors de question que je dorme avec ce vieux pervers ! La haine au fond de moi ne cesse de prendre de l'ampleur mais, il y a aussi cette tristesse qui déchire mon âme... une tristesse intense que je me refuse à montrer. Il serait bien trop heureux de voir mes larmes, je le sais. Ce type est un sadique en plus d'être volage. La roue tourne un jour ou l'autre.

Au moins, il ne m'interdit rien. Et quand bien même il le ferait, je désobéirai, il n'est pas mon père, je n'ai pas d'ordres à recevoir de lui. Il peut bien ramener des nanas par dizaine, je n'en n'ai rien à foutre. Je ne l'aimerai jamais. JAMAIS.

On arrive enfin à la résidence, je n'ai pas décroché un seul mot. De toute façon MONSIEUR est bien trop occupé à organiser la crémaillère avec ses copains. Grand bien lui fasse, je ne serais pas là, il n'aura qu'à se débrouiller tout seul. Le concierge nous accompagne, tout guilleret en vantant les mérites du programme. Je l'écoute à peine. Une fois à l'intérieur, je remarque avec soulagement que l'endroit est divisé en deux parties distinctes. Ni une ni deux, je choisis la partie la plus reculer des pièces communes. Je découvre ma chambre alors que mes meilleurs amis m'aident avec les valises. Une fois en place, je nous enferme dans la pièce puis commence le déballage de mes affaires. L'autre n'est et ne sera pas autorisé à rentrer ici.

[…] Tout le monde est parti, nous sommes seuls Lachlan et moi. Il va falloir aller faire des courses. Je rentre dans le salon, il semble disposé à m’écouter vu qu’il n’a plus son téléphone à l’oreille.

Je vais faire des courses… si tu veux des choses en particulier, tu me le dis. Ne t’en fais pas, je vais pas t’obliger à m’accompagner, juste, dis-moi ce dont tu as envie et je m’en occupe…

Ma voix est sobre d’émotions. Je retourne dans ma chambre et enfile une tenue un peu plus adéquate que cette stupide robe. J’opte pour un jean skinny noir, déchiré aux genoux ainsi qu’un gros sweat à l’effigie de mon animal préféré, après le rat, le paresseux. Je ferme ma chambre à clé et retourne au salon, attendant que Lachlan écrive sur la liste que j’ai laissé à sa disposition.
₪ Love Me Right ₪
Lachlan Crownover
Lachlan Crownover
Informations
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily   La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily EmptyDim 26 Nov - 15:54


La vacuité effarante des moments volés
Lily | Lachlan
Le n°45… ce sera désormais notre appartement. Non pas possible ? Je ne réalise pas encore que mon existence est enchainée désormais à celle de cette gamine. Nous formons une famille ? Non même pas en rêve ! C’est seulement une enfant ! Je ne vais pas jouer au papa avec elle. Mon quotidien risque de prendre un tournant « publicité pour Barbie ». Les caprices, elle peut les oublier ?! Cela ne marche pas avec moi ! Je me demande encore pourquoi on m’a collé dans les pattes une enfant. Ce fichu programme ne fonctionne pas ?! Je ne peux pas divorcer ? Malheureusement non ! On a des obligations envers notre partenaire & on ne peut pas faire nos valises puis la belle vie ! Je fulmine mais heureusement mes potes sont venus avec moi. On programme la soirée de crémaillère tandis que Barbie se casse avec sa clique dans un coin de l’appartement. Un regard assassin dans sa direction puis je prends le coin opposé. Hors de question que nous ayons une chambre commune !!! Je ne couche pas avec les gamines ! J’aime les femmes expérimentées…

[…] Quand mes potes quittent notre appartement, je me sens terriblement seul. On ne pourrait pas prendre un animal ? Un être vivant qui sera heureux de nous voir… qui nous donnera de l’affection… Finalement, ce mariage était une mauvaise idée. Je me coltine Barbie & pas une femme que je désire. Une longue période d’abstinence m’attend ? GENIAL ! Moi ? J’aime le sexe ! Je vais pouvoir faire un nœud avec ma poutre magique. Fantastique ! Je prends place au bord de mon pieu, réalisant enfin que ma vie sentimentale est une catastrophe. Je suis bon pour prendre un abonnement chez un sexologue ou un site porno !!!

Barbie… non je ne peux vraiment pas appeler cette gamine « ma femme ». On n’a même pas consommé notre mariage ! Je lève les yeux vers elle pendant que mademoiselle annonce qu’elle va en courses. Je ne suis pas obligé de venir ? Ne me tente pas, Barbie ! Je n’aime pas faire les magasins ! Maintenant je vais bouger avec elle parce que Barbie connait mes habitudes alimentaires. Je me lève :

« Non… je vais venir avec toi ! »

Je prends mes affaires & ouvre la porte pour la laisser passer. Galanterie quand même !
₪ Love Me Right ₪
Lily Crownover
Lily Crownover
Informations
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily   La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily EmptyDim 26 Nov - 16:19


La vacuité effarante des moments volés
Lachlan | Lily
Il veut venir avec moi ? Sérieusement ?! Je n’ai pas besoin de lui ! Je sais ce que c’est de faire des courses, je suis peut-être blonde mais pas débile ! Vive les clichés comme on dit… Je mets mon bonnet et mon keffieh puis le regarde alors qu’il me laisse passer avant lui, la porte.

Comme tu veux… Merci.

Oui, malgré e que je ressens, je reste polie et correcte avec lui, du moment qu’il l’est avec moi. J’appelle l’ascenseur tout en restant silencieuse. Je n’ai rien à lui dire. De toute façon, de quoi est-ce que l’on pourrait bien parler ? Nous n’avons rien en commun. Je ne sais rien de lui, il ne sait rien de moi. Malheureusement, je vais devoir jouer les gentilles femmes quelques temps, jusqu’à ce qu’il demande le divorce car oui, je sais qu’il le fera et j’ai hâte pour être honnête. L’ascenseur s’arrête au rez-de-chaussée. Je sors en premier, évitant soigneusement d’être proche de lui. Je ne le regarde pas, gardant la tête basse, les doigts crispés sur les sacs de courses vides. Je croyais que ma vie serait comme je le rêve, mes parents m’ont coupé le chemin en m’inscrivant au programme « Love Me ». Ils m’ont cru incapable de trouver un homme. L’excuse qu’ils m’ont sortie ? « Tu ne sais rien de la vie, on te donne un coup de main, c’est le bon choix. » Non, ce n’est pas le bon choix parce que je suis malheureuse. Les parents ne sont pas censés rendre leurs enfants heureux ?

Nous quittons le hall, et je me perds dans mes pensées les plus sombres. Heureusement que l’épicerie n’est pas loin. Une petite dizaine de minutes à pieds suffisent amplement. J’avance d’un pas plutôt rapide sans relever la tête. Bien évidemment, on me rentre dedans à plusieurs reprises, je m’excuse bêtement. Je prends un caddie et y dépose les sacs avant d’entrer dans l’épicerie.

De quoi as-tu envie… ?

Une simple question, sans aucune agressivité, sans aucun regard. Je regarde les fruits et en prends quelques-uns, ce que je pense bons et équilibrés pour un sportif. Probablement qu’il va trouver à redire mais je ne lui ferais pas le plaisir de répondre ni de m’énerver, je suis lasse…
₪ Love Me Right ₪
Lachlan Crownover
Lachlan Crownover
Informations
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily   La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily EmptyDim 26 Nov - 18:51


La vacuité effarante des moments volés
Lily | Lachlan
Les courses en couple ? Une nouvelle expérience pour moi… normalement je remplis seul mes placards quand ma maman ne débarque pas avec ses petits plats mijotés. On allait parfois ensemble faire le plein mais jamais avec ma compagne. Barbie ne pouvait pas être qualifiée de « compagne » ou « femme » alors ce serait peut-être différent d’aller en courses avec elle. La demoiselle semble pas heureuse de me voir près d’elle… pourtant il faudra bien que tu t’y fasses, cocotte ! On est marié ! Merde ! Cela veut dire que moi aussi… MERDE ! Comment je vais faire avec les storyline actuelles ? On pensait me coller une relation amoureuse avec la championne féminine. Je continuais sur ce chemin ou pas ? Je devrais poser la question ? Comment cela fonctionne dans les autres couples ? Pourquoi je me pose cette question ? Barbie se moque éperdument de mon job… Je hausse les épaules alors que les portes s’ouvrent devant nous. Barbie saute presque de la cabine avant de prendre la route pour la petite épicerie du coin.

J’observe ma partenaire alors que nous marchons dans un silence pesant… elle semble malheureuse, non ? On dirait presque plus il y a de distance avec moi plus cela lui fera plaisir ! Je ne suis pas un psychologue mais son attitude indique clairement que Barbie est pas au comble du bonheur ?! Je fronce des sourcils en me posant une tonne de questions sur elle. Pourquoi ? Aurais-je fait quelque chose ? Pourquoi les choses sont compliquées ? Je me fous royalement de cette gamine alors pourquoi cela me gonfle de la savoir malheureuse ? OH MERDE ! Cela fait chier d’être marié ?!

Heureusement nous sommes vite arrivés au supermarché ! Elle prend un caddie que je m’empresse de pousser pour ne pas errer comme un con derrière son cul… certes appétissant mais juvénile ! Je sursaute quand Barbie m’adresse la parole. Oups ! Il faut que je me concentre sur le moment présent. Je regarde autour de nous cherchant ce qui pourrait être bon pour moi. Mon régime alimentaire est assez strict ! Barbie prend des fruits.

« On peut prendre des pommes et des bananes s’il te plait ? »

Je fais aucune remarque sur ses choix parce qu’il aime les fruits. Il avance un peu dans le rayon.

« On prend aussi des légumes ? »

₪ Love Me Right ₪
Lily Crownover
Lily Crownover
Informations
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily   La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily EmptyDim 26 Nov - 19:38


La vacuité effarante des moments volés
Lachlan | Lily
Il est étrangement sympathique avec moi, ça doit forcément cacher quelque chose. Il me demande si l’on peut prendre des pommes et des bananes, j’acquiesce avant d’en peser deux kilos de chaque. Je ne sais pas à quelle quantité il tourne, alors autant en prendre un peu plus, non ? Et puis s’il en reste, je ferais une tarte aux pommes et de la compote, pourquoi pas. Je mets le tout dans le caddie et me dirige vers le rayon des légumes.

Est-ce que tu aimes la piperade ?

Je me renseigne au cas où. Je pourrais lui faire des bentos s’il a envie, j’aime cuisiner, enfin j’aime bien cuisiner. A la maison, c’était moi qui faisait la cuisine pour tout le monde, même quand les tablées faisaient plus de dix personnes. Au moins, quand je cuisine, j’oublie le reste et me concentre sur ce que je fais.

Euh… tu aimes quoi comme gâteaux et desserts… ?

Les gens nous fixent et j’avoue que ça me met extrêmement mal à l’aise. J’entends des chuchotements, des « encore des victimes de l’agence, c’est triste… » Je ne fais aucun commentaire et continue de prendre des légumes frais. Bien sûr que je suis malheureuse mais bientôt, tout sera fini j’en fais le serment. Je lève les yeux vers Lachlan.

Tu veux quoi d’autre pour quand tes amis viendront pour baptiser l’appartement… ? Que je fasse quelque chose de correct avant de vous laisser…

Comme je l’ai dit, je n’ai pas l’intention de participer à leur petite sauterie. D’ailleurs, je crois que je resterai enfermée dans ma chambre pour coudre quelques petites choses avant de regarder des séries sur mon PC. Non, je ne veux pas rencontrer ses amis catcheurs, et encore moins leur adresser la parole. Je ne pense pas qu’il m’en voudra, bien au contraire il en sera ravi je le sais parfaitement.
₪ Love Me Right ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily   La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily Empty
₪ Love Me Right ₪
 

La vacuité effarante des moments volés (PV) | LachlanxLily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love me right :: Résidence « Love Me » :: 5ème étage :: Appt. n°45-