AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lachlan Crownover
Lachlan Crownover
Informations
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz   Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz EmptySam 25 Nov - 23:13
Lachlan Crownover
NOM : Crownover. PRÉNOM(S) : Lachlan. ÂGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Calgari, au Canada. ORIGINES : canadien STATUT CIVIL : loup solitaire enchainé malgré lui à une harpie de 18 ans depuis quelques mois : Lily. ORIENTATION SEXUELLE : j'aime regarder les filles qui passent sur la plage... hétérosexuel, évidemment !!! CLASSE SOCIALE : aisé. ÉTUDE/METIER : catcheur professionnel. CRÉDIT AVATAR : Tom Kaulitz, by Roseluck.
1. Mon enfance ? Pas besoin de faire des tartines ! Mes parents ont jamais été réellement un couple… enfin ils se sont jamais mariés mais mon père m’a reconnu à ma naissance. Il y a pas de rancœur de ma part ! Ce fut leur histoire, pas la mienne ! Je suis proche de mon papa. La preuve ?! Je fais le même métier que lui ! Il m’a transmis le virus du catch. Nous sommes proches tous les sept… parce que mon papa s’est marié avec une femme et a eu d’autres enfants. On s’entend bien ! On passe de bonnes réunions de famille, tous ensemble. Cela part toujours en sucette mais c’est amusant ! 2. Les études ? Mon diplôme en poche, je me suis empressé de trouver un dojo pour apprendre le catch. Jamais j’ai voulu faire de longues études barbantes… pour faire quoi ? Un boulot pépère derrière un bureau ? Non très peu pour moi ! Je suis pas idiot ?! Je suis pas le cliché basique du sportif un peu neuneu ! Je possède de bonnes connaissances en médecine & littérature. Un peu cultivé le con ?! Cela vous en bouche un coin ! 3. Le catch ? Probablement la chose la plus importante de ma vie ! Rien ne compte plus que ce sport ! Alors je vous vois venir avec vos réflexions à la con « c’est du bidon », « c’est du chiqué », blablablabla… vous y connaissez rien ! Je passe des heures aux entrainements pour faire joli ?! Cela m’énerve ce genre de remarques ! En tout cas, je suis tombé dans la marmite en étant petit. Mon papa est un ancien catcheur, il a des problèmes cardiaques alors pour lui c’est fini les matchs. Il m’emmenait souvent avec lui quand il catchait dans les environs ou lors de PPV (pay per view). J’avais les yeux plein de paillettes en regardant mes héros régler leurs problèmes dans un ring. Je voulais faire comme eux plus tard ! Merci papa pour le coup de piston mais surtout pour ses encouragements à suivre cette voie. Je bosse beaucoup pour faire partie des meilleurs. Je fais pas partie des plus impressionnants au niveau de la carrure mais je suis un bon voltigeur & les risques ne me font pas peur ! Combien de fois ai-je été assez fou pour faire des prises depuis le haut de cages faisant plus de 5m de hauteur ? Combien de bleus ne couvrent pas mon corps pour témoigner de cette folie ? Ne parlons même pas de cette fois où un adversaire a brûlé ma peau avec une torche ?! Je donne tout pour mon art… 4. Les relations amoureuses ? Compliqué ! Pas facile de trouver une fille acceptant mon style de vie. Les storyline me poussent parfois dans les bras de mes collègues & mes copines ne le comprennent pas forcément. Sortir avec une DIVA ? Non merci ! Je ne veux pas que ma vie sentimentale soit étalée dans les médias ou utilisée pour les histoires du catch. Je ne sais pas comment mon père a pu trouver la femme parfaite… 5. LOVE ME ? Agence matrimoniale vantant ses excellents résultats en matière de couples mariés & heureux… ouais je suis assez sceptique sur le concept mais pourquoi pas ?! Croyant très peu que ce système puisse me trouver LA femme parfaite pour moi, je me suis inscris afin de faire taire ma mère. Elle ne cessait pas de se morfondre parce que je suis célibataire depuis quelques années. Mon dernier coup de cœur a été une telle déception finalement… on va dire que cela me refroidissait de m’investir dans un couple. Je me suis lancée dans cette expérience sans y croire… Aujourd’hui ? Je me retrouve enchainé à une gamine de 18 ans !!! Je regrette ce choix mais je ne peux pas divorcer ainsi… On a des obligations avant de le faire !!! Quelle barbe !
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici.
₪ Love Me Right ₪
Lily Crownover
Lily Crownover
Informations
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz   Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz EmptySam 25 Nov - 23:21
Bah tiens bien sûr c'est moi la mauvaise femme qui fait rien pour son mari trop pro et famous !!! *part en claquant la porte* Sale vieux !
₪ Love Me Right ₪
Lachlan Crownover
Lachlan Crownover
Informations
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz   Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz EmptySam 25 Nov - 23:26
Barbie, elle va se calmer & retourner jouer à la poupée !!!
₪ Love Me Right ₪
Lily Crownover
Lily Crownover
Informations
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz   Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz EmptySam 25 Nov - 23:27
*lui balance un paquet de farine au visage et s'enferme dans sa chambre pour pleurer*
₪ Love Me Right ₪
Lachlan Crownover
Lachlan Crownover
Informations
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz   Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz EmptySam 25 Nov - 23:36
je nettoie pas pour toi !!! *fonce dans sa chambre pour ruminer*
₪ Love Me Right ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz   Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz Empty
₪ Love Me Right ₪
 

Lachlan Crownover feat. Tom Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Crownover
» Clarke Maede feat. Kim Taeyeon
» Seth Cooper feat. André Hamann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love me right :: Administration :: Qui sommes-nous ?-